HAHAHAHA
maintenant nous n'attendons plus que les excuses de teikeu pour avoir menti sur des primes non payees,sans oublier l'hotel qui devrait adresser ses excuses non seulement au cameroun mais aussi a l'ONU pour avoir refuser la nourriture aux lions pourtant ils avaient paye pour leurs repas et pour les 30 ''badauds' de plus que trainait la fecafoot.
comme vous pouvez le voir la fecafoot est tres bien geree.il n'ya que des aigris tapis dans l'ombre qui veulent destabiliser le cameroun.loooooooooooool
maintenant nous n'attendons plus que les excuses de teikeu pour avoir menti sur des primes non payees,sans oublier l'hotel qui devrait adresser ses excuses non seulement au cameroun mais aussi a l'ONU pour avoir refuser la nourriture aux lions pourtant ils avaient paye pour leurs repas et pour les 30 ''badauds' de plus que trainait la fecafoot.
comme vous pouvez le voir la fecafoot est tres bien geree.il n'ya que des aigris tapis dans l'ombre qui veulent destabiliser le cameroun.loooooooooooool

