@ Eva
Non seulement Oyongo a eu un billet Aller-retour, mais c'etait un billet businees class. On demande un peu de seriuex a nos footballeurs. Il aurait mieux fait de rentrer en club que de rester en Belgique un jour de plus pour faire l'ambiance.
Non seulement Oyongo a eu un billet Aller-retour, mais c'etait un billet businees class. On demande un peu de seriuex a nos footballeurs. Il aurait mieux fait de rentrer en club que de rester en Belgique un jour de plus pour faire l'ambiance.

