@
depuis 2000,les elections sont contestees dans ce qui est considere comme etant le plus grand pays du monde .
, il y a eu 5 elections et les seules qui n'ont +/- pas ete contestees sont celles d'obama contre mc cain et mitt romney parce que la nous avions veritablement un monsieur obama que le monde n'avait quasiment rien a reprocher.
SI CONTESTER 1e ELECTION AU SENEGAL EST DEJA UNE INSULTE POUR LE CAMEROUN,JE ME DEMANDE CE QUE SERAIT POUR UNE"FEMMEE" QUE D'ETRE IGNOREE,REFOULEE,REJETEE APRES QU'ELLE AIT ACTIVEMENT DRAGUE LES HOMMES AU TOLI?
je le dis vraiment malgre moi et si certaines ordures prennent leurs emotions pour ce qui doit etre,alors la nous avons beaucoup a faire comme si ce nous avons deja a faire n'est deja enormes.
sans meme prendre le temps d'aller laver le machin d'en bas qu'ils ou qu'elles ont utilise toute la nuit faire de l'argent(d'apres malko) et certainement avec des cavites buccales pateuses, on se lance au toli pour ecrire toutes conneries parce qu'on veut se defouler des efforts ereintants qu'on a fournis toute la nuit a se vendre .
si je cherche des references dans ma vie ,C'EST DU COTE DU SENEGAL QUE JE VAIS ME TOURNER
depuis 2000,les elections sont contestees dans ce qui est considere comme etant le plus grand pays du monde .
, il y a eu 5 elections et les seules qui n'ont +/- pas ete contestees sont celles d'obama contre mc cain et mitt romney parce que la nous avions veritablement un monsieur obama que le monde n'avait quasiment rien a reprocher.
SI CONTESTER 1e ELECTION AU SENEGAL EST DEJA UNE INSULTE POUR LE CAMEROUN,JE ME DEMANDE CE QUE SERAIT POUR UNE"FEMMEE" QUE D'ETRE IGNOREE,REFOULEE,REJETEE APRES QU'ELLE AIT ACTIVEMENT DRAGUE LES HOMMES AU TOLI?
je le dis vraiment malgre moi et si certaines ordures prennent leurs emotions pour ce qui doit etre,alors la nous avons beaucoup a faire comme si ce nous avons deja a faire n'est deja enormes.
sans meme prendre le temps d'aller laver le machin d'en bas qu'ils ou qu'elles ont utilise toute la nuit faire de l'argent(d'apres malko) et certainement avec des cavites buccales pateuses, on se lance au toli pour ecrire toutes conneries parce qu'on veut se defouler des efforts ereintants qu'on a fournis toute la nuit a se vendre .
si je cherche des references dans ma vie ,C'EST DU COTE DU SENEGAL QUE JE VAIS ME TOURNER

