@Ndogkoti (Sipandang , France) le 07/04/2017 Ã 18:05
Pourquoi tu paniques ? N'as tu pas déjà le visa d'1 an qu'on renouvelle chaque année là bas en CI.
En plus de çà Cocodi regorge de pistaches excisés, tu es vraiment dans ton élément.
Je comprends pourquoi l'ombre de la Haye t'effraie à ce point !
@Condy Jr (Tongo , Allemagne) le 07/04/2017 Ã 20:17
On vous connait, c'est plutôt les weiße Mädchen
Pourquoi tu paniques ? N'as tu pas déjà le visa d'1 an qu'on renouvelle chaque année là bas en CI.
En plus de çà Cocodi regorge de pistaches excisés, tu es vraiment dans ton élément.
Je comprends pourquoi l'ombre de la Haye t'effraie à ce point !
@Condy Jr (Tongo , Allemagne) le 07/04/2017 Ã 20:17
On vous connait, c'est plutôt les weiße Mädchen

