Mvog MBi
Tous les pays sont normaux, le Cameroun en fait partie. Ce sont les hommes qui le constituent et y vivent qui ne sont pas normaux, a l'exemple de Bidoung, tombi, nguidjol et toute la clique a la fecafoot. Et je pense que le cas Fillon est tres different de celui de nguidjol et autres....
Ce que Filon a fait se fait dans tous les pays au monde, s'il n'avait pas ete candidat a l'election presidentielle, je crois pas que cette affaire serait devoilee.
Tous les pays sont normaux, le Cameroun en fait partie. Ce sont les hommes qui le constituent et y vivent qui ne sont pas normaux, a l'exemple de Bidoung, tombi, nguidjol et toute la clique a la fecafoot. Et je pense que le cas Fillon est tres different de celui de nguidjol et autres....
Ce que Filon a fait se fait dans tous les pays au monde, s'il n'avait pas ete candidat a l'election presidentielle, je crois pas que cette affaire serait devoilee.

