Ndogkoti (Sipandang , France) le 07/04/2017 Ã 18:05
Si c'est ta façon de souhaiter bon anniversaire à un ami, alors, tu devrais donc d'abord te poser de savoir si ton passage ici sur terre a servi à quelque chose.
Si c'est ta façon de souhaiter bon anniversaire à un ami, alors, tu devrais donc d'abord te poser de savoir si ton passage ici sur terre a servi à quelque chose.

