@JOHN BARRICK
J'ai bon espoir que le 6 avril a été pour toi une journée de réflexion sur ton oeuvre et ton empreinte sur terre. Tu as dû te poser la question suivante : "est-ce que je fais le bien"? La réponse a dû être terrible.
@Tchato
Tu ne connais rien et tu ne comprends rien. ne mets plus jamais ta bouche sur les affaires de CI et sur le type-là qui est en taule à La Haye.
J'ai bon espoir que le 6 avril a été pour toi une journée de réflexion sur ton oeuvre et ton empreinte sur terre. Tu as dû te poser la question suivante : "est-ce que je fais le bien"? La réponse a dû être terrible.
@Tchato
Tu ne connais rien et tu ne comprends rien. ne mets plus jamais ta bouche sur les affaires de CI et sur le type-là qui est en taule à La Haye.

