Juste de passage (Soudan) le 06/04/2017 Ã 14:47
Tu rigoles.
Tu es quand même marrant.Tu crois que parce qu'on veut diriger son pays sans prendre les ordres chez l'ancien colonisateur qu'on est un pion?
Justement, on lui en veut parce qu'il n'a pas voulu être un pion et les exemples sont légions pour le démontrer.
s
Tu rigoles.
Tu es quand même marrant.Tu crois que parce qu'on veut diriger son pays sans prendre les ordres chez l'ancien colonisateur qu'on est un pion?
Justement, on lui en veut parce qu'il n'a pas voulu être un pion et les exemples sont légions pour le démontrer.
s

