Eva (Gabon) le 06/04/2017 Ã 09:04
Mais, pourquoi seulement aujourd’ hui tu dis avoir une bonne pensée pour moi ?
Moi, j’ai toujours de bonnes pensées pour tout le monde, même pour le roi du jon mut avec sa pipe.
N’est-ce pas c’est au nom de JESUS ?
Tant pis pour celui qui des pensées négatives.
Mais, pourquoi seulement aujourd’ hui tu dis avoir une bonne pensée pour moi ?
Moi, j’ai toujours de bonnes pensées pour tout le monde, même pour le roi du jon mut avec sa pipe.
N’est-ce pas c’est au nom de JESUS ?
Tant pis pour celui qui des pensées négatives.

