Eva (Gabon) le 06/04/2017 Ã 08:53
Mais, non, pas de pardon. On est sur le toli, et il faut le prendre comme il est.
Personne ne me poussera à le détester, parce que malgré tous mes défauts, je ne sais pratiquer la haine.
Alors, tu as le droit dire me « cogner ».Mais, comme je sais que je sais mieux cogner que celui ou celle qui me cogne, attends-toi d’être cognée. C’est le TOLI, et on ne peut pas le commander de sortir de cette logique.
89 ANS pourquoi pas ?J’ai encore toutes mes dents, figure-toi. LOL
Mais, non, pas de pardon. On est sur le toli, et il faut le prendre comme il est.
Personne ne me poussera à le détester, parce que malgré tous mes défauts, je ne sais pratiquer la haine.
Alors, tu as le droit dire me « cogner ».Mais, comme je sais que je sais mieux cogner que celui ou celle qui me cogne, attends-toi d’être cognée. C’est le TOLI, et on ne peut pas le commander de sortir de cette logique.
89 ANS pourquoi pas ?J’ai encore toutes mes dents, figure-toi. LOL

