junino a écrit le 10 août 2005 à 13h59 @ hristo surveilles ton langage mec! et d'ailleurs tu pourrai prendre la peine d'ecrire mon pseudo correctement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...