Eva (Gabon) le 06/04/2017 Ã 07:32
Merci beaucoup ma chère EVA;
Eh oui, effectivement.Je vois ton allusion.C'est peut-être pour cela que le CAMEROUN n a pas sombré dans la guerre.
MERCI encore de tout coeur.
Merci beaucoup ma chère EVA;
Eh oui, effectivement.Je vois ton allusion.C'est peut-être pour cela que le CAMEROUN n a pas sombré dans la guerre.
MERCI encore de tout coeur.

