Pour une fois , en tant que Camerounais, essayons d'être unanimes.
Nos dirigeants ont ont l'art de se moquer, de distraire et de divertir les Camerounais. Cette fois-ci, la communauté internationale a été témoin de la scène et prenons cela à notre avantage.
S'ils veulent sacrifier le team press, c'est parce qu'ils savent que,comme il est Beti, cela va faire plaisir aux autres Camerounais, ils seront contents; ils vont dire achouka.
Que chaque Camerounais se lève et avec les armes qu'il peut avoir à sa disposition, qu'il dise non à l'injustice et à la division.
C'est seulement unis que nous pouvons mettre un terme à cette forfaiture bien orchestrée.
L'armée Camerounaise remplie de Betis pourrait elle s'en prendre aux Camerounais s'ils descendaient dans la rue manifestés contre une injustice commise contre un Beti innocent?
Nos dirigeants ont ont l'art de se moquer, de distraire et de divertir les Camerounais. Cette fois-ci, la communauté internationale a été témoin de la scène et prenons cela à notre avantage.
S'ils veulent sacrifier le team press, c'est parce qu'ils savent que,comme il est Beti, cela va faire plaisir aux autres Camerounais, ils seront contents; ils vont dire achouka.
Que chaque Camerounais se lève et avec les armes qu'il peut avoir à sa disposition, qu'il dise non à l'injustice et à la division.
C'est seulement unis que nous pouvons mettre un terme à cette forfaiture bien orchestrée.
L'armée Camerounaise remplie de Betis pourrait elle s'en prendre aux Camerounais s'ils descendaient dans la rue manifestés contre une injustice commise contre un Beti innocent?

