PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 5 avril 2017 à 19h53
Pour une fois , en tant que Camerounais, essayons d'être unanimes.
Nos dirigeants ont ont l'art de se moquer, de distraire et de divertir les Camerounais. Cette fois-ci, la communauté internationale a été témoin de la scène et prenons cela à notre avantage.
S'ils veulent sacrifier le team press, c'est parce qu'ils savent que,comme il est Beti, cela va faire plaisir aux autres Camerounais, ils seront contents; ils vont dire achouka.
Que chaque Camerounais se lève et avec les armes qu'il peut avoir à sa disposition, qu'il dise non à l'injustice et à la division.
C'est seulement unis que nous pouvons mettre un terme à cette forfaiture bien orchestrée.
L'armée Camerounaise remplie de Betis pourrait elle s'en prendre aux Camerounais s'ils descendaient dans la rue manifestés contre une injustice commise contre un Beti innocent?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist