@mvog mbi
je ne suis pas d accord avec la sanction infligee a atango,on ne sait toujours pas qui sanctionner a ngola.oui atango dirige le departement de la communication mais va t-il jusqu a interdire aux gens d accorder des itw,chacun doit pourtant repondre de ses droits et devoirs
je ne suis pas d accord avec la sanction infligee a atango,on ne sait toujours pas qui sanctionner a ngola.oui atango dirige le departement de la communication mais va t-il jusqu a interdire aux gens d accorder des itw,chacun doit pourtant repondre de ses droits et devoirs

