Eva a écrit le 5 avril 2017 à 17h23 @ Etoophile, vraiment eux, ces Camerou-nègres, ces nés avant la honte, ces hommes sans foi ni loi, tous les jours, on se plaint des effectifs pléthoriques, cela leur est complètement indifférent, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...