Ossou â Kamerun !
Le cameroun est un pays terrible ou personne n'a tord ou plutôt ceux qui osent ouvrir la bouche pour dénoncer ont toujours tord.
Broosse qui s'excuse d'avoir humilié le peuple camerounais.Je ne sais de quel peuple camerounais on lui a dicte de parler.Si cest le peuple camerounais sont je fais partie,alors celui ci a dépassé depuis des décennies le niveau de l'humiliation. Les responsables eux ont toujours raison parceque détenteurs du pouvoir du portefeuille. Pourquoi convoquer une réunion si c'est pour ce cinéma? Un mauvais film en plus.Jusque la personne n'a dit que rien ne s'est passé à Bruxelles, tous confirment pourtant qu'il y a eu dysfonctionnement. C'est sur le pauvre Team press qu'est tombée la massue.Je ne sais pas si c'est lui qui a rédigé les déclarations du Broosse.
Non ce pays ne peut même plus surprendre.
.
Le cameroun est un pays terrible ou personne n'a tord ou plutôt ceux qui osent ouvrir la bouche pour dénoncer ont toujours tord.
Broosse qui s'excuse d'avoir humilié le peuple camerounais.Je ne sais de quel peuple camerounais on lui a dicte de parler.Si cest le peuple camerounais sont je fais partie,alors celui ci a dépassé depuis des décennies le niveau de l'humiliation. Les responsables eux ont toujours raison parceque détenteurs du pouvoir du portefeuille. Pourquoi convoquer une réunion si c'est pour ce cinéma? Un mauvais film en plus.Jusque la personne n'a dit que rien ne s'est passé à Bruxelles, tous confirment pourtant qu'il y a eu dysfonctionnement. C'est sur le pauvre Team press qu'est tombée la massue.Je ne sais pas si c'est lui qui a rédigé les déclarations du Broosse.
Non ce pays ne peut même plus surprendre.
.

