@Tous
Dans cette affaire, celui qui a ete aussi humilie, je dirais meme trainer dans la boue, c'est Tombi A Roko. Voila une president de la Fecafoot( federation qu'on dit independante) qui est convoque manu militari dans les bureaux du MINSEP par le MINSEP pour explications sur ce qui s'est passe a Bruxelles. Apres, il est passe a l'interrogatoire comme un vulgaire bandit par deux commissaires divisionnaires et le general Elokobi. Meme a Iya, on avait jamais fait ca.
Dans cette affaire, celui qui a ete aussi humilie, je dirais meme trainer dans la boue, c'est Tombi A Roko. Voila une president de la Fecafoot( federation qu'on dit independante) qui est convoque manu militari dans les bureaux du MINSEP par le MINSEP pour explications sur ce qui s'est passe a Bruxelles. Apres, il est passe a l'interrogatoire comme un vulgaire bandit par deux commissaires divisionnaires et le general Elokobi. Meme a Iya, on avait jamais fait ca.

