PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 5 avril 2017 à 10h04
La justice est basée sur les preuves :
Les restaurant a t il été fermé aux Lions?
Comment Oyongo a t il quitté la Belgique pour rejoindre son club?
Les Lions avaient ils fait 2 h dans l'avion pour Durban?
En plus, Broos a dit des choses et nous a fait remarquer d'autres : Broos avait il vraiment l'intention de faire tourner aussi drastiquement l'équipe? On peut percevoir que Broos ayant un os dans la gorge a fait tourner l'équipe pour nous faire remarquer la pauvreté du banc de touche,comme pour dénoncer les pratiques mafieuses dans la sélection
autour des Lions Indomptables.
La FECAFOOT avait dit qu'elle était une grande fédération et qu'elle allait sanctionner ceux qui salissent son image; aujourd'hui, on envoie Broos dire"j' ai exagéré " et pourtant les faits se sont bien déroulés.
Alors finalement qui doit avoir honte, qui doit être confus si ce ne sont pas ceux qui disaient vouloir laver leurs images?
Ils ont l'habitude d'offrir les têtes en sacrifice, cette fois-ci, le plan a échoué. Les Camerounais ne se sont plus laissés être duper,car sincèrement si on veut sacrifier des tetes, que ce soient celles des chefs et non celles des exécutants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist