PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 avril 2017 à 9h55
SUITE
Quand les fonctionnaires de Yaoundé ont l'impression que le "Haut Lieu" est touché par une affaire ou donne des instructions de clarification sans plus, ils se battent plus pour vite noyer le poisson en liquidant deux ou trois têtes insignifiantes, avec des complicités insoupçonnées...et très souvent, c'est le COUPABLE qui juge la VICTIME...où sont passées les enquêtes du Marrakechgate, de la Catastrophe du Brésil 2014...? Le "Haut Lieu" vient encore là de donner la possibilité à quelques fonctionnaires de s'enrichir et de règler des comptes...A vous l'antenne à la PJ!

Martin Camus MIMB

DITES NOUS CE QUI EST FAUX DANS CE TEXTE SANS VOUS ATTAQUER AU JOURNALISTE.SI VOUS N'AVEZ PAS D'ARGUMENTS PASSEZ VOTRE CHEMIN EN SIFFLOTANT.PREACH.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist