Le haut sommet de l' Etat estime que le Cameroun a été humilié et s'ils pensent que les choses doivent changer, quoi de plus honnête, sincère et judicieux que de faire arrêter les chefs du gang et de leur administrer une correction qui servira d' exemples aux éléments et exécutants ?
Et si le haut sommet de l' Etat ne veut rien faire, alors que tous ensemble, que cette association de malfaiteurs excusent les Camerounais et ne nous soumet plus au supplice d' écouter et/ ou de lire leurs communiquées dénuées de sens.
Et si le haut sommet de l' Etat ne veut rien faire, alors que tous ensemble, que cette association de malfaiteurs excusent les Camerounais et ne nous soumet plus au supplice d' écouter et/ ou de lire leurs communiquées dénuées de sens.

