PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO a écrit le 10 août 2005 à 12h42
@ECRASEUR et LE CHINOIS

cessez de vous quereller ici ,vous nous faites le bep bep partout que quoi?montrez-nous menant que vous ete marié,que chacune de vos femmes passe a la cuisine ,il faut deja apreter la nourriture qu on va amener a abidjan .je vois que chinois a oublié que c est tout le village qui l a soutenu quand il a eu des pb avec sa moitié .tout ce que sa belle famille a apporté pour reinstaler dodo dans son foyér ,il n a pas invité les voisins.CHINOIS dis moi un peu:qu as tu fait du vin blanc ,des coqs, du pistache que dodo et sa famille ont apporte du village? apres tu viendra encore pleurnicher ici.meme moi je t attend apres le04/9.nous savont tous qu on ne peut pas racompagner une femme dans son foyer comme elle revenait de l eglise.

@J.ARRICK

rentre rapidement ,meme si tu n as pas eu ta part ,nous avons besoin de toi ,les gens pensent que tu serai entre les mains des hommes de notre comchef mola omar .mais je sais qu il ne peut pas creer une situation pareille en ce moment,il est plus pris par l organisation de la securité des lions le jour-j .ilfaut revenir vite coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist