Le Yogam de Bayangam a écrit le 4 avril 2017 à 18h02 @Langa Bienvenue et Bonne Annee... Il eut fallu que @Londonien verse sa rancoeur sur les toubabs pourque tu nous reviennes... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...