Londonien
Tu ne me connais pas,tu imagines ce que je suis.
On ne travaille que quand on 1 le niveau de la faire.
Quand on n a rien à proposer,on devient un escroc comme tu fais, et on dit être en Europe pour attendre que ses enfants soi-majeur.Mais,en meme temps,on leur propose une éducation de sauvage en leur demandant de ne pas respecter leurses professeurs.En même temps,on critique littéraire l Europe,en disant que ne veut pas y rester,pourtant,on y reste pour escroquer les gens.
Ta fille a 11 ans,et je suppose que c est la plus jeune des tes enfants.Dans 7 ans,elle sera donc majeure et cela signifie que tu quitteras l eutope dans 7 ans.Alors,comme tu n est pas vieux selon toi et que pourtant tu racontes des histoires de foot au Cameroun d il y a 37 ans,je suppose que tu avais à l époque au moins 12 ou 15 ans,dis-moi,dans 7 ans quand ta fille sera majeure,tu seras très jeune n est-ce pas?
Tu as des insuffisance dans ton cerveau.
Vous voulez mentir,mais,vous êtes toujours rattrapés par la vérité.
Tu ne me connais pas,tu imagines ce que je suis.
On ne travaille que quand on 1 le niveau de la faire.
Quand on n a rien à proposer,on devient un escroc comme tu fais, et on dit être en Europe pour attendre que ses enfants soi-majeur.Mais,en meme temps,on leur propose une éducation de sauvage en leur demandant de ne pas respecter leurses professeurs.En même temps,on critique littéraire l Europe,en disant que ne veut pas y rester,pourtant,on y reste pour escroquer les gens.
Ta fille a 11 ans,et je suppose que c est la plus jeune des tes enfants.Dans 7 ans,elle sera donc majeure et cela signifie que tu quitteras l eutope dans 7 ans.Alors,comme tu n est pas vieux selon toi et que pourtant tu racontes des histoires de foot au Cameroun d il y a 37 ans,je suppose que tu avais à l époque au moins 12 ou 15 ans,dis-moi,dans 7 ans quand ta fille sera majeure,tu seras très jeune n est-ce pas?
Tu as des insuffisance dans ton cerveau.
Vous voulez mentir,mais,vous êtes toujours rattrapés par la vérité.

