Conseiller (Cameroun) le 03/04/2017 Ã 23:08
TU es dans ton petit niveau de raisonnement.
Tu demandes un garçon de 18 ans qui n'est pas né au CAMEROUN, de parler de MBAPPE LEPE, parce qu'il porte le même nom, alors que les enfants nés au CAMEROUN ne le connaissent pas.Et puis tu oses croire que c'est un bon raisonnement.Est-ce que toi-même tu peux parler de MBAPPE LEPE,?JON MUT
TU es dans ton petit niveau de raisonnement.
Tu demandes un garçon de 18 ans qui n'est pas né au CAMEROUN, de parler de MBAPPE LEPE, parce qu'il porte le même nom, alors que les enfants nés au CAMEROUN ne le connaissent pas.Et puis tu oses croire que c'est un bon raisonnement.Est-ce que toi-même tu peux parler de MBAPPE LEPE,?JON MUT

