@panafrikin
tu ne comprends rien du tout .laisse le coach choisir qui est le meilleur et qui passe le mieux dans son ´schema tactique.
je ne suis pas un nostaligique je regarde devant
tu ne comprends rien du tout .laisse le coach choisir qui est le meilleur et qui passe le mieux dans son ´schema tactique.
je ne suis pas un nostaligique je regarde devant

