@tous
c'est mieux pour ntep de rester dans l'espoir qu'il pourra jouer pour la france,nous n'avons pas besoin des rejettes d'autres selections.ntep n'est pas meilleur que bassogog de la CAN je dis bien bassagog de la CAN parceque celui que j'ai vu dernierement c'est deja n'importe quoi,le cameroun n'est pas la poubelle ou on jette ce qui n'est pas passe au controle a un meilleur standard.n'en deplaise au batard mbappe le cameroun n'est pas n'importe quelle equipe.milla.tokoto,nkono,bell,eto'o.mboma etc... auraient ete titulaires en equipe de france sans forcer pourquoi se comporter comme si notre niveau est celui de la somalie?
c'est mieux pour ntep de rester dans l'espoir qu'il pourra jouer pour la france,nous n'avons pas besoin des rejettes d'autres selections.ntep n'est pas meilleur que bassogog de la CAN je dis bien bassagog de la CAN parceque celui que j'ai vu dernierement c'est deja n'importe quoi,le cameroun n'est pas la poubelle ou on jette ce qui n'est pas passe au controle a un meilleur standard.n'en deplaise au batard mbappe le cameroun n'est pas n'importe quelle equipe.milla.tokoto,nkono,bell,eto'o.mboma etc... auraient ete titulaires en equipe de france sans forcer pourquoi se comporter comme si notre niveau est celui de la somalie?

