PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 avril 2017 à 19h50
@tous

c'est mieux pour ntep de rester dans l'espoir qu'il pourra jouer pour la france,nous n'avons pas besoin des rejettes d'autres selections.ntep n'est pas meilleur que bassogog de la CAN je dis bien bassagog de la CAN parceque celui que j'ai vu dernierement c'est deja n'importe quoi,le cameroun n'est pas la poubelle ou on jette ce qui n'est pas passe au controle a un meilleur standard.n'en deplaise au batard mbappe le cameroun n'est pas n'importe quelle equipe.milla.tokoto,nkono,bell,eto'o.mboma etc... auraient ete titulaires en equipe de france sans forcer pourquoi se comporter comme si notre niveau est celui de la somalie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist