Mouh (Bahamas) le 03/04/2017 Ã 19:18
Oui, l'idée de base est bonne, mais, le reste est nul.Je m'explique.
Dire qu'on doit apprendre à nos enfants nés à l'étranger nos valeurs, est une bonne chose.Moi-même,mes enfants portent des prénoms camerounais, et même si leur éwodis ou le douala sont parlés avec accents, ils aiment bien qu'on les leur parle.
Tout se gâte quand l'initiateur de ce débat porte un jugement faux, sur les 2 itw de KYLIAN MBAPPE, et du coup, il fait ressortir sa mauvaise foi.
Dans l'itw sur MBAPPE LEPE, le petit dit que ce dernier n'est pas son grand-père, parce qu'on lui a posé la question.Je ne vois pas ce qu'il pouvait dire de plus.Et d'ailleurs, il n'a jamais dit qu'on ne lui en a jamais parlé.Donc, si quelqu'un se repose sur ça pour dire qu'il a piétiné le CAMEROUN, il a en tête autre chose à mon avis.
Dans la seconde itw vidéo, on voit bien qu'en face, et à la gauche de ce petit, il y a plusieurs journalistes qui lui posent la question en même temps.Il répond d'abord à plusieurs questions, avant que le journaliste qui lui pose la question sur le CAMEROUN arrive à poser la sienne.Au moment où ce dernier réussit à poser sa question, KYLIAN MBAPPE était en fac e d'autres journalistes alors que celui qui a posé la question sur le CAMEROUN? était placé légèrement derrière à sa droite.KYLIAN lui répond tranquillement en se retournant en souriant, sans aucun geste de dépit contrairement à ce que certains ont voulu laisser entendre.
Donc, c'est de la mauvaise foi, et celle-ci altère l'idée de base qui est bonne et que moi-même je défends.
Quand on mélange un thème sérieux et juste à la mauvaise foi, ce qu'on dit, n'a aucun intérêt.
Oui, l'idée de base est bonne, mais, le reste est nul.Je m'explique.
Dire qu'on doit apprendre à nos enfants nés à l'étranger nos valeurs, est une bonne chose.Moi-même,mes enfants portent des prénoms camerounais, et même si leur éwodis ou le douala sont parlés avec accents, ils aiment bien qu'on les leur parle.
Tout se gâte quand l'initiateur de ce débat porte un jugement faux, sur les 2 itw de KYLIAN MBAPPE, et du coup, il fait ressortir sa mauvaise foi.
Dans l'itw sur MBAPPE LEPE, le petit dit que ce dernier n'est pas son grand-père, parce qu'on lui a posé la question.Je ne vois pas ce qu'il pouvait dire de plus.Et d'ailleurs, il n'a jamais dit qu'on ne lui en a jamais parlé.Donc, si quelqu'un se repose sur ça pour dire qu'il a piétiné le CAMEROUN, il a en tête autre chose à mon avis.
Dans la seconde itw vidéo, on voit bien qu'en face, et à la gauche de ce petit, il y a plusieurs journalistes qui lui posent la question en même temps.Il répond d'abord à plusieurs questions, avant que le journaliste qui lui pose la question sur le CAMEROUN arrive à poser la sienne.Au moment où ce dernier réussit à poser sa question, KYLIAN MBAPPE était en fac e d'autres journalistes alors que celui qui a posé la question sur le CAMEROUN? était placé légèrement derrière à sa droite.KYLIAN lui répond tranquillement en se retournant en souriant, sans aucun geste de dépit contrairement à ce que certains ont voulu laisser entendre.
Donc, c'est de la mauvaise foi, et celle-ci altère l'idée de base qui est bonne et que moi-même je défends.
Quand on mélange un thème sérieux et juste à la mauvaise foi, ce qu'on dit, n'a aucun intérêt.

