JOHN BARRICK (France) le 03/04/2017 Ã 19:14
je ne nie rien , mais moi meme etant que pere avec des enfants vivant a l'etranger le point de vue de londonien n'est pas denuer de sens.
je ne dis pas que j'appuis une position ou une autre. c'est juste que je n'avais j'aime vu la position de londonien dans ce sens et ca merite un debat.
je ne nie rien , mais moi meme etant que pere avec des enfants vivant a l'etranger le point de vue de londonien n'est pas denuer de sens.
je ne dis pas que j'appuis une position ou une autre. c'est juste que je n'avais j'aime vu la position de londonien dans ce sens et ca merite un debat.

