Mais j'ai une question pour finir...Pourquoi l'Etat du Cameroun sort-il des caisses l'argent du contribuale pour un match amical dont le principe de base est la prise en charge des équipes par les organisateurs, le match génerant des retombées sur la billeteries et autres droits? C'est pas loin d'être un détournement et c'est aussi cela que la Fecafoot doit avoir le courage d'expliquer aujourd'hui...
Martin Camus MIMB
Martin Camus MIMB

