PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam de NIORT a écrit le 3 avril 2017 à 17h48
Mais j'ai une question pour finir...Pourquoi l'Etat du Cameroun sort-il des caisses l'argent du contribuale pour un match amical dont le principe de base est la prise en charge des équipes par les organisateurs, le match génerant des retombées sur la billeteries et autres droits? C'est pas loin d'être un détournement et c'est aussi cela que la Fecafoot doit avoir le courage d'expliquer aujourd'hui...
Martin Camus MIMB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist