@ HRISTO
Sois tranquille les posts comme celui de DJEMEA ne feront plus long feu sur cet espace. Même comme son pseudo me rappele beaucoup de souvenirs ...suis mon regard !
Sois tranquille les posts comme celui de DJEMEA ne feront plus long feu sur cet espace. Même comme son pseudo me rappele beaucoup de souvenirs ...suis mon regard !

