Mudo a écrit le 3 avril 2017 à 16h50 Je peux comprendre le point de vu de Londonien mais traiter les gens de bâtard est excessif. Métis ou noir on renvoie toujours les gens à leurs origines en France c'est une réalité. D'autant qu'ils aiment brûler ceux qu' ils ont adulé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...