Le fait de porter un patronyme camerounais ne fait de la personne un camerounais. La majeure partie des camerounais revendiquent leurs origines. Si tel n'est pas le cas de ces Mbappe n'en faisons pas une affaire d'état. En vertu de quoi doit-on juger les gens?

