C est justement un raisonnement d abruti que tu es que tu tiens.
On aurait pu s étonner que Kylian ne connaisse pas Etoo,mais,Mbappe lepe ,c est idiot de le lui repprocher.A la rigueur ,Milla encore,ça peut se discuter.Mais,Mbappe,on ne 0eut être qu un abruti que d avancer même pareille hypothèse, puisque contrairement auX deux premiers, il n a pas de image et n a joué que au Cameroun.En plus,son histoire reste plus locale qui internationale.
Quelles idioties il ne faut pas sortir pour justifier ses carences.l
Tu manques de harménien dans ton jugement.
Toi-Même, tu es incapable de parler de Mbappe lepe ,même en consultanat internet,mais,par goût prononcé de provocaction, tu voudraisais quelqu un qui est plus jeune que toi et suis de plus,n a pas vécu au Cameroun parle de Mbappe lepe parce qu il porte le même patronyme que lui.
A tes insuffisances du raisonnement,tu ajoutés un comportement d abruti qui fait que tu offres toi-mème les preuves de ta mauvaise foi .
On aurait pu s étonner que Kylian ne connaisse pas Etoo,mais,Mbappe lepe ,c est idiot de le lui repprocher.A la rigueur ,Milla encore,ça peut se discuter.Mais,Mbappe,on ne 0eut être qu un abruti que d avancer même pareille hypothèse, puisque contrairement auX deux premiers, il n a pas de image et n a joué que au Cameroun.En plus,son histoire reste plus locale qui internationale.
Quelles idioties il ne faut pas sortir pour justifier ses carences.l
Tu manques de harménien dans ton jugement.
Toi-Même, tu es incapable de parler de Mbappe lepe ,même en consultanat internet,mais,par goût prononcé de provocaction, tu voudraisais quelqu un qui est plus jeune que toi et suis de plus,n a pas vécu au Cameroun parle de Mbappe lepe parce qu il porte le même patronyme que lui.
A tes insuffisances du raisonnement,tu ajoutés un comportement d abruti qui fait que tu offres toi-mème les preuves de ta mauvaise foi .

