L idiot de service répète les mêmes inepties.
Un footballeur de 18 ans, qui de plus commence sa carrière, à le temps de connaître l’histoire de MILLA, et on ne peut pas lui exiger de la connaître à 18 ans à l’orée de sa carrière.
Il faut avoir le cerveau amputé de moitié, pour ne pas le comprendre.
Eh bais, oui, alors , si le RDV est dans 20 ans, pourquoi parler de ça maintenant, juste pour le palisir de traiter son père de tous les noms ?
Il faut apprendre à être cohérent.Donc, KYLIAN a encore 20 ans selon vos propres normes, pour qu’on lui dise qui était MBAPPE LEPE ;De quoi se plaint-on alors ?
Vraiment, quand la bêtise est naturelle chez quelqu’un, il devient pénible.
Un footballeur de 18 ans, qui de plus commence sa carrière, à le temps de connaître l’histoire de MILLA, et on ne peut pas lui exiger de la connaître à 18 ans à l’orée de sa carrière.
Il faut avoir le cerveau amputé de moitié, pour ne pas le comprendre.
Eh bais, oui, alors , si le RDV est dans 20 ans, pourquoi parler de ça maintenant, juste pour le palisir de traiter son père de tous les noms ?
Il faut apprendre à être cohérent.Donc, KYLIAN a encore 20 ans selon vos propres normes, pour qu’on lui dise qui était MBAPPE LEPE ;De quoi se plaint-on alors ?
Vraiment, quand la bêtise est naturelle chez quelqu’un, il devient pénible.

