Comme je le disais, ma personne ne compte pas. On peut me traiter de chose, de sotte, d' idiote ou de poufiasse ou de n'importe quoi, cela n' a pas du tout d'importance; mais essayer de piétiner ce que je dis, ça c' est un problème.
Ce que je dis, c' est la vérité. On peut même me faire disparaître, les choses se passeront comme je l' ai annoncée.
Un grand nombre de nos dirigeants avaient été des petits séminaristes; jusque là , ils n'ont juste qu'entendu parler de Jésus-Christ; ils ont écouté ses paroles, ils ne les ont pas gardées.
Le moment est donc venu pour eux de connaître Jésus-Christ et de revoir les plans incongrus qu'ils avaient tracés pour le Cameroun.
Que nos dirigeants prennent conscience que le Cameroun appartient à tous les Camerounais; Qu'ils ne sont que des gérants; un gérant, ça rend des comptes.
J ' avais parlé dans un post ici en Juillet, que nous entrons dans le temps de rétribution:
C'est à dire que Dieu est là pour donner à chacun sa récompense selon ses oeuvres, selon qu'on ait fait le bien ou le mal pour le Cameroun. Dieu juge selon les coeurs et tous nos coeurs sont exposés devant ses yeux.
Dieu avant d' agir prend toujours le temps d'avertir ; il prend les hommes à témoin.
De gré ou de forces, nous allons changer; car à la moindre occasion, quand Dieu le voudra, Dieu fera couvrir de honte, ceux qui ne se résignent pas à spolier les Camerounais.
La parole de Dieu, c' est comme un couteau à double tranchant. Quand Dieu décide d' agir,d'un côté, tout se dévaste; de l'autre côté on reprend ou on continue à sourire.
On ne demande pas la faveur ou les doléances à nos dirigeants: ils doivent changer; ils sont obligés de changer; ils sont dans l' obligation de changer.
Nous sommes à l' ère du numérique, même étant dans la même ville, on peut se faire des virements avec le téléphone portable. Mais à la FECAFOOT, on préfère rester à l' époque de la pierre taillé parce que ça les arrange.
Qu' est ce qu'ils ont à grappiller tous les temps l' argent des joueurs?
Ce que je dis, c' est la vérité. On peut même me faire disparaître, les choses se passeront comme je l' ai annoncée.
Un grand nombre de nos dirigeants avaient été des petits séminaristes; jusque là , ils n'ont juste qu'entendu parler de Jésus-Christ; ils ont écouté ses paroles, ils ne les ont pas gardées.
Le moment est donc venu pour eux de connaître Jésus-Christ et de revoir les plans incongrus qu'ils avaient tracés pour le Cameroun.
Que nos dirigeants prennent conscience que le Cameroun appartient à tous les Camerounais; Qu'ils ne sont que des gérants; un gérant, ça rend des comptes.
J ' avais parlé dans un post ici en Juillet, que nous entrons dans le temps de rétribution:
C'est à dire que Dieu est là pour donner à chacun sa récompense selon ses oeuvres, selon qu'on ait fait le bien ou le mal pour le Cameroun. Dieu juge selon les coeurs et tous nos coeurs sont exposés devant ses yeux.
Dieu avant d' agir prend toujours le temps d'avertir ; il prend les hommes à témoin.
De gré ou de forces, nous allons changer; car à la moindre occasion, quand Dieu le voudra, Dieu fera couvrir de honte, ceux qui ne se résignent pas à spolier les Camerounais.
La parole de Dieu, c' est comme un couteau à double tranchant. Quand Dieu décide d' agir,d'un côté, tout se dévaste; de l'autre côté on reprend ou on continue à sourire.
On ne demande pas la faveur ou les doléances à nos dirigeants: ils doivent changer; ils sont obligés de changer; ils sont dans l' obligation de changer.
Nous sommes à l' ère du numérique, même étant dans la même ville, on peut se faire des virements avec le téléphone portable. Mais à la FECAFOOT, on préfère rester à l' époque de la pierre taillé parce que ça les arrange.
Qu' est ce qu'ils ont à grappiller tous les temps l' argent des joueurs?

