Mais,ton empire à toi il est où,et pourquoi tu n en parles pas et tu ne parles que de celui de Nana?
A ton âge, on ne entreprend pas?On fait de l'escroquerien un noble métier n est-ce pas?
A ton âge, on ne entreprend pas?On fait de l'escroquerien un noble métier n est-ce pas?

