Navajo boy a écrit le 2 avril 2017 à 20h54 et le vieux ewodi persiste, je comprend pourquoi il veut mourir pour tombi ici, il comprend tout le mécanisme de l'actionnariat et des filières , pourtant le foufou club est tombé , et ewodi n est plus qu'un souvenir !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...