UN GROUPE qui a plusieurs filiales, faut-il aussi faire un dessin à un escroc qui ne sait même pas ce qui se passe dans ce cas, en ce qui concerne l'actionnariat?
L'idiot est vraiment idiot, même s'il est un escroc.
L'idiot est vraiment idiot, même s'il est un escroc.

