Tu défends ton entreprise française ? Je ne l'ai même pas encore attaquée et tu viens déjà de me donner raison sur le pourquoi le petit ewodi en voix de disparition que tu es en envoyer partout en Afrique et pas dans les pays encore sous le joug de la colonisation comme le Danemark par exemple !!!
Bon, bon chien a ses maîtres !!
Je parviens a tenir l'échoppe de bonbons de bonbons alcoolisés de mes patents qui l'ont eux même tenus pendant longtemps ce qui m a permis d'être reconduit à la frontière , et bébé navajo l'héritier a sans aucun doute !!
Comment le foufou club de Paris a pu vous dépasser ?
V.aurien !!!! Tu sais vanter les boîtes françaises qui ont été créé en 1965, le foufou club a tenu combien de temps ? La chefferie ewodi est ou , elle a combien d'année ? Perdu , vendu !!!!
Bon, bon chien a ses maîtres !!
Je parviens a tenir l'échoppe de bonbons de bonbons alcoolisés de mes patents qui l'ont eux même tenus pendant longtemps ce qui m a permis d'être reconduit à la frontière , et bébé navajo l'héritier a sans aucun doute !!
Comment le foufou club de Paris a pu vous dépasser ?
V.aurien !!!! Tu sais vanter les boîtes françaises qui ont été créé en 1965, le foufou club a tenu combien de temps ? La chefferie ewodi est ou , elle a combien d'année ? Perdu , vendu !!!!

