Eh oui, un jeune de 18 ans qui va honorer sa première sélection dans une équipe nationale, celle de son pays,s'il n 'a pas des yeux qui pétillent, c'est qu'il n'est pas normal.
Mais, voyez-vous pour quelqu'un qui dit n'avoir rien contre ce petit, en venir à parler de sa joie en entrant à CLAIREFONTAINE dans des termes méprisants, est une preuve supplémentaire qu'on a mal de le voir jouer avec l'équipe de fRANCE, et on ne veut pas l'avouer.L'hypocrisie est une grave maladie.
Mais, voyez-vous pour quelqu'un qui dit n'avoir rien contre ce petit, en venir à parler de sa joie en entrant à CLAIREFONTAINE dans des termes méprisants, est une preuve supplémentaire qu'on a mal de le voir jouer avec l'équipe de fRANCE, et on ne veut pas l'avouer.L'hypocrisie est une grave maladie.

