@ John Barrick
Quel le problème au juste? La plupart des camerounais sont attachés à leurs origines. Si Wilfrid Mbappé ne l'est pas c'est son problème. Perso je suis né à Paris et suis allé au Cameroun plusieurs fois, quand les lions jouent je vibre ce n'est pas le cas pour l'EDF. A chacun sa sensibilité.
Quel le problème au juste? La plupart des camerounais sont attachés à leurs origines. Si Wilfrid Mbappé ne l'est pas c'est son problème. Perso je suis né à Paris et suis allé au Cameroun plusieurs fois, quand les lions jouent je vibre ce n'est pas le cas pour l'EDF. A chacun sa sensibilité.

