BORIS
Bravo, tu as eu le mérite de faire ressortir toutes inepties que certains microbes abritent dans leur coeur à mon égard.
Tu as permis de faire en sorte qu'on voie le vrai niveau de certains idiots qui n'ont plus honte de dire les choses qu"ils ne maîtrisent pas surtout pour exister un peu.
Comme ils ont des vies privées nébuleuses, ils pensent que tout le monde est dans leur catégorie, et veulent entraîner ceux qui sont au-dessus d'eux vers le bas.
Celui qui t'a servi le message sur moi, est un lugubre personnage sans aucune personnalité, qui fait l'écho de tout ce qu'il entend, parce que Dieu l'a privé de la faculté de penser par lui-même, ce qui est grave pour un être humains.
Tu remarqueras que tous ceux qui gueulent, parlent du CAMEROUN vivent à LONDRES ou quelques part en EUROPE, comme si LONDRES, était une ville d l'OUEST du CAMEROUN.
Voilà un gars que parle de ma vie, sans m'avoir jamais vu et sans m'avoir jamais rencontré.Et du coup, comme ce sont là des éternels jaloux, il 's intéresse à ma vie professionnel, alors que la sienne ne m'intéresse pas.
Pire, il interprète le fait d'aller travailler en AFRIQUE pour une entreprise française, comme une tare, alors que justement, les sociétés , qu'elles soient française ou chinoise, créent de la main d 'oeuvre en AFRIQUE, la mienne d'ailleurs aillant pour but principal de recruter sur place. Ca prouve d'ailleurs que ce type n'a aucune expérience professionnelle.
Comment comprendre que quelqu'un qui a le sens de la vie,se permette de dire que créer des emplois pour des africains sur place, est un désavantage?On ne peut pas être plus stupide.Et je vois que c'est sur le toli que je peux avoir a échanger avec ce genre de gugusse sans la moindre culture.
Mais, je comprends que l'envie de vouloir en savoir sur mes enfants le ronge.Il n'aura rien.Mais, les choses sont pourtant simple.Ma fille est actuellement en stage, mais, elle a choisi de le faire au CAMEROUN dans une bonne structure.
Mon fils a passé 4 semaines au CAMEROUN, l'année dernière et va y retourner en fin mai.
Alors, quand on écoute des hiboux comme celui qui passe son temps, à débiter les inepties, si on ne fait pas attention, on peut prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent.
Enfin, bien qu'ayant une femme française de puis lus de 30 ans, je n'ai jamais changé de nationalité, et je ne compte même pas le faire , alors que c'est facile pour moi.
Tu v
Bravo, tu as eu le mérite de faire ressortir toutes inepties que certains microbes abritent dans leur coeur à mon égard.
Tu as permis de faire en sorte qu'on voie le vrai niveau de certains idiots qui n'ont plus honte de dire les choses qu"ils ne maîtrisent pas surtout pour exister un peu.
Comme ils ont des vies privées nébuleuses, ils pensent que tout le monde est dans leur catégorie, et veulent entraîner ceux qui sont au-dessus d'eux vers le bas.
Celui qui t'a servi le message sur moi, est un lugubre personnage sans aucune personnalité, qui fait l'écho de tout ce qu'il entend, parce que Dieu l'a privé de la faculté de penser par lui-même, ce qui est grave pour un être humains.
Tu remarqueras que tous ceux qui gueulent, parlent du CAMEROUN vivent à LONDRES ou quelques part en EUROPE, comme si LONDRES, était une ville d l'OUEST du CAMEROUN.
Voilà un gars que parle de ma vie, sans m'avoir jamais vu et sans m'avoir jamais rencontré.Et du coup, comme ce sont là des éternels jaloux, il 's intéresse à ma vie professionnel, alors que la sienne ne m'intéresse pas.
Pire, il interprète le fait d'aller travailler en AFRIQUE pour une entreprise française, comme une tare, alors que justement, les sociétés , qu'elles soient française ou chinoise, créent de la main d 'oeuvre en AFRIQUE, la mienne d'ailleurs aillant pour but principal de recruter sur place. Ca prouve d'ailleurs que ce type n'a aucune expérience professionnelle.
Comment comprendre que quelqu'un qui a le sens de la vie,se permette de dire que créer des emplois pour des africains sur place, est un désavantage?On ne peut pas être plus stupide.Et je vois que c'est sur le toli que je peux avoir a échanger avec ce genre de gugusse sans la moindre culture.
Mais, je comprends que l'envie de vouloir en savoir sur mes enfants le ronge.Il n'aura rien.Mais, les choses sont pourtant simple.Ma fille est actuellement en stage, mais, elle a choisi de le faire au CAMEROUN dans une bonne structure.
Mon fils a passé 4 semaines au CAMEROUN, l'année dernière et va y retourner en fin mai.
Alors, quand on écoute des hiboux comme celui qui passe son temps, à débiter les inepties, si on ne fait pas attention, on peut prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent.
Enfin, bien qu'ayant une femme française de puis lus de 30 ans, je n'ai jamais changé de nationalité, et je ne compte même pas le faire , alors que c'est facile pour moi.
Tu v

