Qui a dit ici que rigo a eu une femme bami?il est encore temps qu il corrige ce lapsus,sa premiere dame est betis qui lui a donne de la mer a boire,je ne comprends pas les gens qui veulent toujours porter sur leur dos des sacs a problemes ,qu est ce qu ils cherchent la bienveillance du ciel?bientot le ciel va s ecrouler ,que feront ils de ces sacs?

