Quel idiot celui-lÃ
On va maintenant demander à KYLIAN MBAPPE a venir au toli à 18 ans , alors que sa carrière sportive est bien organisée depuis son enfance.
On va lui demander d'apprendre qui est MBAPPE LEPE, ou EBOA LOTTIN, parce qu'il porte les 2 noms, comme si les enfants, qui sont nés au CAMEROUN de sa génération, et même celle d'avant, connaissent MBAPPE LEPE et EBOA LOTTIN.
Si ce n 'est pas être un vrai idiot et tenir des propos insensés, c'est quoi alors?
Le qualificatif de bâtard eut facilement être destiné, aux gens qui ont la propension débiter de telles inepties, et à s'y reposer comme si leur propre éducation était précaire.
Et quel raisonnement?
Les journalistes sportifs, qui ont au moins vocation à connaître les bribes de l'histoire de football de leur continent, sont plus enclins à avoir lu l'histoire de MBAPPE LEPE, que tout autre citoyen qui n'a pas le journalisme pour métier.
Et voila qu'un individu, sans scrupule,s'en étonne,et s'en prend à un monsieur qui ne lui a rien fait, comme s'il s'agissait d'un règlement d compte personnel.
Après avoir dit d'une manière hypocrite qu'on a rien contre ce petit, qu'est-ce qui justifie donc, ce déferlement d'injures,qui prend plaisir à déverser sur un individu qu'on ne connaît même pas?Et puis, on trouve que ce sont les autres qui ont un comportement de bâtard, alors qu'on se dépense à en à porter les preuves de ce qu'on l'est soi-même en réalité.
*
On va maintenant demander à KYLIAN MBAPPE a venir au toli à 18 ans , alors que sa carrière sportive est bien organisée depuis son enfance.
On va lui demander d'apprendre qui est MBAPPE LEPE, ou EBOA LOTTIN, parce qu'il porte les 2 noms, comme si les enfants, qui sont nés au CAMEROUN de sa génération, et même celle d'avant, connaissent MBAPPE LEPE et EBOA LOTTIN.
Si ce n 'est pas être un vrai idiot et tenir des propos insensés, c'est quoi alors?
Le qualificatif de bâtard eut facilement être destiné, aux gens qui ont la propension débiter de telles inepties, et à s'y reposer comme si leur propre éducation était précaire.
Et quel raisonnement?
Les journalistes sportifs, qui ont au moins vocation à connaître les bribes de l'histoire de football de leur continent, sont plus enclins à avoir lu l'histoire de MBAPPE LEPE, que tout autre citoyen qui n'a pas le journalisme pour métier.
Et voila qu'un individu, sans scrupule,s'en étonne,et s'en prend à un monsieur qui ne lui a rien fait, comme s'il s'agissait d'un règlement d compte personnel.
Après avoir dit d'une manière hypocrite qu'on a rien contre ce petit, qu'est-ce qui justifie donc, ce déferlement d'injures,qui prend plaisir à déverser sur un individu qu'on ne connaît même pas?Et puis, on trouve que ce sont les autres qui ont un comportement de bâtard, alors qu'on se dépense à en à porter les preuves de ce qu'on l'est soi-même en réalité.
*

