Je n´arrive pas à comprendre pourquoi le nom où l´image de la femme de rigobert Song ne sont pas visible sur tout les commentaires que j´ai pu lire.Je soupconne que la fille Bamiléké qu´il avait est parti avec une parti de sa fortune.
orrrr Pauvre Rigo on te soutientra jusqu´au bout!!!!!!!!!!
orrrr Pauvre Rigo on te soutientra jusqu´au bout!!!!!!!!!!

