PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 avril 2017 à 13h47
@conseiller

hahahaha tu crois?on appele hugo broos a yaounde pour lui demander de s'expliquer sur sa sortie qui a humilie le cameroun.s'il etait camerounais on devait l'attendre plutot au SED.il faut etre naif pour croire que sa convocation va dans le sens de resoudre les problemes souleves.au cameroun on casse plutot le thermometre et non soigner la fievre.ils ne sont pas contents du fait qu'il ait parle et non des faits qui sont l'objet de son courroux .

on voudrait lui dire de se taire desormais et ne rien dire meme s'il n'etait pas paye.les gens qui ont ramene nguidjol connaissait ses etats de service.ceux qui ont installe tombi a tsinga savaient qu'il est incompetent et mediocre mais comme chez nous les interets personnels passent avant l'interet general ils ont tous fermes les yeux devant le retour de nguidjol et l'election frauduleuse de tombi.c'est ca le cameroun et sa gestion calamiteuse.on peut comprendre les gamins qui ne veulent pas se meler a cette racaille mais ils devraient respecter ce peuple et ses legendes qui n'ont pas choisit ces dirigeants mediocres.voila
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist