@conseiller
hahahaha tu crois?on appele hugo broos a yaounde pour lui demander de s'expliquer sur sa sortie qui a humilie le cameroun.s'il etait camerounais on devait l'attendre plutot au SED.il faut etre naif pour croire que sa convocation va dans le sens de resoudre les problemes souleves.au cameroun on casse plutot le thermometre et non soigner la fievre.ils ne sont pas contents du fait qu'il ait parle et non des faits qui sont l'objet de son courroux .
on voudrait lui dire de se taire desormais et ne rien dire meme s'il n'etait pas paye.les gens qui ont ramene nguidjol connaissait ses etats de service.ceux qui ont installe tombi a tsinga savaient qu'il est incompetent et mediocre mais comme chez nous les interets personnels passent avant l'interet general ils ont tous fermes les yeux devant le retour de nguidjol et l'election frauduleuse de tombi.c'est ca le cameroun et sa gestion calamiteuse.on peut comprendre les gamins qui ne veulent pas se meler a cette racaille mais ils devraient respecter ce peuple et ses legendes qui n'ont pas choisit ces dirigeants mediocres.voila
hahahaha tu crois?on appele hugo broos a yaounde pour lui demander de s'expliquer sur sa sortie qui a humilie le cameroun.s'il etait camerounais on devait l'attendre plutot au SED.il faut etre naif pour croire que sa convocation va dans le sens de resoudre les problemes souleves.au cameroun on casse plutot le thermometre et non soigner la fievre.ils ne sont pas contents du fait qu'il ait parle et non des faits qui sont l'objet de son courroux .
on voudrait lui dire de se taire desormais et ne rien dire meme s'il n'etait pas paye.les gens qui ont ramene nguidjol connaissait ses etats de service.ceux qui ont installe tombi a tsinga savaient qu'il est incompetent et mediocre mais comme chez nous les interets personnels passent avant l'interet general ils ont tous fermes les yeux devant le retour de nguidjol et l'election frauduleuse de tombi.c'est ca le cameroun et sa gestion calamiteuse.on peut comprendre les gamins qui ne veulent pas se meler a cette racaille mais ils devraient respecter ce peuple et ses legendes qui n'ont pas choisit ces dirigeants mediocres.voila

