@ CONSEILLER
Vois-tu, la sagesse du village ou le bon sens aurait voulu au moins que tu t'excuses de t'etre trompe sur l'election americaine, avant de me parler de miracle!!! C'est aussi cela la marque des "Grands"... Maintenant, que reproches-tu a Kylian MBAPPE du haut de ses 18 ans a peine??? Le fait de ne pas connaitre MBAPPE LEPPE Samuel ou le Cameroun ou juste parcequ'il a toujours reve de jouer pour la France??? Gaillard, c'est vous maintenant qui allez dire comment ce jeune devrait s'exprimer juste pour paraitre "intelligent" ou "bien-eduque" a vos yeux??? Vous ne poussez pas le bouchon aussi loin parfois??? Excuse-moi, j'aime pas souvent aller dans ce sens-la, mais je pourrai te poser une question personnelle ici si possible???
Vois-tu, la sagesse du village ou le bon sens aurait voulu au moins que tu t'excuses de t'etre trompe sur l'election americaine, avant de me parler de miracle!!! C'est aussi cela la marque des "Grands"... Maintenant, que reproches-tu a Kylian MBAPPE du haut de ses 18 ans a peine??? Le fait de ne pas connaitre MBAPPE LEPPE Samuel ou le Cameroun ou juste parcequ'il a toujours reve de jouer pour la France??? Gaillard, c'est vous maintenant qui allez dire comment ce jeune devrait s'exprimer juste pour paraitre "intelligent" ou "bien-eduque" a vos yeux??? Vous ne poussez pas le bouchon aussi loin parfois??? Excuse-moi, j'aime pas souvent aller dans ce sens-la, mais je pourrai te poser une question personnelle ici si possible???

