A BUNCOL
Le Cameroun est une grande nation, avec de grande tribu, Bamileke, Bassa, SAWA, FANG , PEULS et autres, certaines plus vieilles que les Bretton, alsaciens, Auvergnois en France.
Le Cameroun est un grand pays de Football au monde, en Afrique peut etre le premier.
Un enfant d origine camerounaise, devait en principe avoir pour premier choix le Cameroun, et la France en deuxieme. c est ici, qu il peut avoir une carriere longue et solide. Jusqu a Today, aucun enfant, certains plus talentueux que Mbappe, n a fait une longe carriere a l equipe de France.
Mainteanant je ne vais pas jeter la pierre a ceux qui ont choisi d aller jouer pour la FRANCE parce qu il faut reconnaitre que les conditions de travail ne sont pas merveilleux au cameroun.
avec le roi retraite a Yaounde, et l imposteur TOMBI gerant de notre football.
Il ya beaucoup de difficultes a jouer dans une equipe, ou les encadreur administratif, mangent dans les hotels huppe a BRUXELLES, alors que les joueurs sont couches affames sur les bans de l hotel faute de payement.
Ou les joueurs attendent dans un avion cloue au sol pendant 2 heures. parce que tout le monde essaye de faire entrer sa maitresse dans l avion.
J avais sollicite que HUGO soit convoquer a yaounde, pour expliquer et que les gens soit sqnctionner, c est fqit depuis hier. on l qttend au Cameroun.
Le Cameroun est une grande nation, avec de grande tribu, Bamileke, Bassa, SAWA, FANG , PEULS et autres, certaines plus vieilles que les Bretton, alsaciens, Auvergnois en France.
Le Cameroun est un grand pays de Football au monde, en Afrique peut etre le premier.
Un enfant d origine camerounaise, devait en principe avoir pour premier choix le Cameroun, et la France en deuxieme. c est ici, qu il peut avoir une carriere longue et solide. Jusqu a Today, aucun enfant, certains plus talentueux que Mbappe, n a fait une longe carriere a l equipe de France.
Mainteanant je ne vais pas jeter la pierre a ceux qui ont choisi d aller jouer pour la FRANCE parce qu il faut reconnaitre que les conditions de travail ne sont pas merveilleux au cameroun.
avec le roi retraite a Yaounde, et l imposteur TOMBI gerant de notre football.
Il ya beaucoup de difficultes a jouer dans une equipe, ou les encadreur administratif, mangent dans les hotels huppe a BRUXELLES, alors que les joueurs sont couches affames sur les bans de l hotel faute de payement.
Ou les joueurs attendent dans un avion cloue au sol pendant 2 heures. parce que tout le monde essaye de faire entrer sa maitresse dans l avion.
J avais sollicite que HUGO soit convoquer a yaounde, pour expliquer et que les gens soit sqnctionner, c est fqit depuis hier. on l qttend au Cameroun.

