lolo de Toulouse a écrit le 9 août 2005 à 19h53 Ou est passe le chabbat? Tous pour le retour du chabbat si ou plait, remetez nous la rubrique, please we want the chabat back... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...