Tu es le seul à pouvoir interpréter cette vidéo comme ça, avec tes suiveurs.Et je suis d'ailleurs convaincu que certains qui ont sauté sur tes commentaires, ne l'avaient pas vue.
Dire que la question ne s'est jamais posé, c'est dénigrer le CAMEROUN;il faut vraiment avoir l'imagination fertile, pour tirer ce genre de conclusion.
Dire que la question ne s'est jamais posé, c'est dénigrer le CAMEROUN;il faut vraiment avoir l'imagination fertile, pour tirer ce genre de conclusion.

